Cricket Vuvuzela

Cricket Vuvuzela 2.0

Vuvuzela en Java pour revivre la Coupe du Monde 2010

La vuvuzela était incontestablement la star de la Coupe du Monde de football 2010. Cette trompette folklorique sud-africaine était omniprésente dans les stades et dans nos oreilles durant toute la compétition. Pour continuer à en "profiter", voici une Vuvuzela virtuelle pour téléphones en Java. Lire la description complète

Les plus

  • Retour en juin 2010
  • Amusant

Les moins

  • Aucune option de personnalisation
  • Vite agaçant

Moyen
-

La vuvuzela était incontestablement la star de la Coupe du Monde de football 2010. Cette trompette folklorique sud-africaine était omniprésente dans les stades et dans nos oreilles durant toute la compétition. Pour continuer à en "profiter", voici une Vuvuzela virtuelle pour téléphones en Java.

Cricket Vuvuzela présente une interface simple où l'on voit une jeune femme se bouchant les oreilles tandis qu'une dizaine de vuvuzelas de toutes les couleurs pointent vers elle.

L'application comprend deux boutons vraiment utiles. Le premier est un bouton "Play", qui devient "Stop" quand le son de l'instrument maudit se fait entendre. L'autre sert à régler le volume. Rien de plus, rien de moins.

Cricket Vuvuzela manque certes d'options, mais ce serait comme demander à l'inventeur de la vuvuzela de rajouter des notes à son instrument. Inutile donc indispensable.

Cricket Vuvuzela

Télécharger

Cricket Vuvuzela 2.0